Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toup'tit style
toup'tit style
Publicité
8 avril 2008

mes tee shirts

Kikou ^^

j'ai envis de mettre mes derniere création
le lien sur les tee shirts vous enméne
directement sur le site de vente de Kevin
00logo
zc_image_download2zc_image_download1zc_image_download5zc_image_download6zc_image_download10
zc_image_download4zc_image_download7zc_image_download9zc_image_download
les 1er models ^^
00didoulle00lapin00pousinMortel00pousinet
00pinguin00tigre2

les models a venir
00pousinRyu00feepetite00pousinSorcier
n'hésitez pas a faire des commentaires
ou si vous avez des idées

bisoux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci pour la musique mon Lolo<br /> <br /> as tu profité de visiter le blog en question? il n'est pas terminé mais j'ai encore des photos du mariage à mettre dessus <br /> <br /> sympa ton changement sur tes blogs<br /> <br /> <br /> Gros bisous
I
kikou ma belle<br /> j'ai vu les changements ^^<br /> je t'avais meme laissé un message du genre<br /> "mdr toi aussi tu a un probléme avec les commentaire depuis que tu a refais ton blog"<br /> ca devrais etre simpa j'attend de voir tes nouvo article ^^<br /> sinon on se vera a la soiré catch <---beurk<br /> mais bon sa serai mieu avant <br /> bisoux
I
au fait tu as vu mes dernières modifs sur mon blog?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous mon artiste ;)
I
Coucou Bo yeux<br /> <br /> <br /> C'est ta Nini achevée par le travail de merde qu'elle effectue en PMI. Le boulot est chiant et l'équipe c'est une bande de salopes qui se bouffent entre elles. Je te raconterai! C'est génial d'afficher tes t-shirt quelle bonne idée.<br /> <br /> J'ai hâte de porter ma tite fée avec fierté sur le ventre!!! ;)<br /> <br /> Se voir cette semaine? ce serait sympa mais je sais pas encore car je me tape encore un gros week end entre la coupe du comité et les répets de danse qui débutent à 16h dimanche pour préparer notre spectacle à Cabourg! J'en parle à Seb.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse
I
^^ pas de probléme tit'moche mais faudrais quand meme tenté de les reprendre maintenant que la peinture est sec ^^
Publicité